Développez votre visibilité en ligne

Analysez, Optimisez & Renforcez votre présence en Ligne

Visibilité internet

La CCI Lot-et-Garonne vous propose une gamme complète de services pour maximiser la performance numérique et la présence digitale de votre entreprise. Nos experts numériques vous accompagnent pour analyser vos données en ligne, optimiser votre stratégie numérique, et renforcer votre visibilité sur le web.

Nous proposons des prestations sur mesure, adaptées aux besoins spécifiques de votre entreprise. Toutes nos interventions se déroulent dans vos locaux ou à la CCI47 et sont réalisées par un expert numérique qualifié. La durée de chaque prestation est modulable selon vos besoins.

>> Analysez votre performance numérique

Optimisez l'efficacité de votre présence en ligne en analysant de manière approfondie les données de votre site internet et de vos réseaux sociaux.

Évaluez le trafic, le comportement des utilisateurs et les performances globales de votre site pour améliorer l'expérience utilisateur et atteindre vos objectifs commerciaux.

Étudiez l'audience de vos réseaux sociaux, son engagement et identifiez les tendances émergentes pour affiner votre stratégie de contenu, garantissant ainsi une meilleure connexion avec votre public cible et une optimisation continue de votre stratégie numérique.

>> Optimisation de la Présence Digitale

Renforcez votre visibilité en ligne et attirez de nouveaux clients en optimisant chaque aspect de votre présence digitale.

Créez une charte graphique cohérente qui unifie tous vos supports de communication, assurant une image de marque forte et reconnaissable.

Définissez avec précision vos besoins et objectifs grâce à un cahier des charges détaillé pour la création d’un site internet performant, conçu sur mesure pour mettre en valeur vos produits, services et valeurs.

Établissez ou développez votre présence sur les réseaux sociaux en créant des comptes dédiés, puis engagez efficacement votre audience cible avec une stratégie de community management bien pensée, garantissant une interaction régulière et significative avec vos clients potentiels.

Contact :

Alice Chaumeil