Un Territoire de savoir faire et d’innovations

La Direction et l'organigramme

La CCI de Lot-et-Garonne est au service des entreprises dans toutes les étapes de leur existence. Elle leur propose une aide quotidienne personnalisée sur le terrain, et des démarches collectives renforçant leur information et leurs réseaux.

Direction Générale :

Marie-Pierre TUFFERY
Directeur Général
E.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir et découvrir le détail des services !

---

La CCI de Lot-et-Garonne est organisée en deux Directions, appuyées par des fonctions supports :

• Direction Appui Individuel aux Entreprises

Elle apport l’appui individuel sur le territoire, au plus près des entreprises, aux étapes clés et tout le long du développement.

• Direction Innovation, Réseaux et Communication

Relai de l’innovation elle diffuse l’information utile aux entreprises et organise des opérations collectives à travers les réseaux d’entreprises, et une mobilisation pour améliorer les infrastructures.