Un Territoire au cœur du Sud Ouest entre Bordeaux et Toulouse à 1h de Paris

La CCI de Lot-et-Garonne

La Chambre de Commerce et d'Industrie de Lot-et-Garonne (CCI47) est un établissement public qui assure une mission de représentation des intérêts du commerce, de l'industrie et des services auprès des pouvoirs publics et des acteurs locaux.

Elle représente plus de 14 000 entreprises réparties sur l'ensemble du département.

La CCI formule des avis et des propositions en faveur du développement économique et de l'aménagement du territoire. Avec ses équipes, elle est là pour accompagner toutes les étapes de la vie des entreprises.

Plus d'informations :

Le Bureau de la CCI

Les Membres Elus et Associés

Le Programme de mandature

Les Commissions

La Taxe d'apprentissage

L'organisation

L'organigramme

L'organisation Territoriale

Les prestations d'appui aux entreprises

Le rapport d'activité