Un Territoire de savoir faire et d’innovations

OPERATION COLLECTIVE DE MODERNISATION EN FAVEUR DE L’ARTISANAT ET DU COMMERCE

20/09/2017

Albret Communauté lance, à compter de la rentrée 2017, une opération collective de modernisation de l’artisanat et du commerce (« OCM »), en partenariat avec l’Interconsulaire de Lot-et-Garonne.

Cette opération permet d’aider techniquement et financièrement des Très Petites Entreprises de l’artisanat, du commerce et des services qui souhaitent se moderniser ou se mettre aux normes, soit pour développer et/ou diversifier leur activité, soit pour préparer leur transmission.

Un bilan-conseil est au préalable réalisé dans l’entreprise. Il aborde l’ensemble des problématiques auxquelles est confrontée l’entreprise. Il permet de vérifier l’adéquation du projet d’investissement aux besoins de l’entreprise, ses capacités financières et ses perspectives de développement.

L’élaboration d’un dossier de demande de subvention clôture le bilan-conseil.

La CCI vous accompagne avec un bilan-conseil de votre entreprise et l'élaboration du dossier de demande de subvention.

Découvrez la procédure et les conditions d'éligibilité en téléchargeant le document suivant :

Contacts :

Marie-Claude IACHEMET