Un Territoire accueillant et équipé pour les entrepreneurs

47 entreprises pépites en Lot-et-Garonne, avec la JCE d’Agen

20/11/2015

Dans le cadre d’un programme partenarial, la CCI de Lot-et-Garonne a soutenu l’action de la Jeune Chambre Economique d’Agen (JCE) « Je suis … 47 pépites ». Cette initiative de la JCE d’Agen illustre parfaitement la volonté de la CCI de valoriser toute la richesse de notre territoire.

Depuis 2009, la CCI met en avant les savoir-faire industriels et les innovations des entreprises du territoire avec notamment le site web innovation47.fr  et une exposition permanente dans ses locaux.

En pratique, l’opération de la JCE vise à mettre à l’honneur « 47 produits Made in 47 » à travers 8 expositions en plein air de photos d’art mettant à l’honneur 47 produits et savoir-faire représentatifs de notre département, et l’édition d’un book haut de gamme montrant les pépites de notre département.

Ce coup de projecteur sur nos entreprises innovantes permettra de capter l’attention de chacun en mettant en lumière des talents parfois insoupçonnés.

En savoir + en cliquant ici