Un Territoire accueillant et équipé pour les entrepreneurs

AGENDA

MOTS CLÉS : TIC / eBusiness, Commerçant, Prestataire de service aux entreprises, Prestataire de service à la personne, Industriel, Porteur de projet / Créateur

mardi 09 février 2016

Lieu de l'évènement

Réunion TIC "Et si vous utilisiez la vidéo pour vous rendre irrésistible ? Demain ... créez le buzz pour votre entreprise" le mardi 9 février 2...

Et si vous utilisiez la Vidéo pour vous rendre irrésistible ?

Demain… créez le Buzz pour votre entreprise !

Le succès de ce média ne se dément pas !

Des millions d’internautes cherchent l’information sur les centaines de vidéos qu’ils visionnent en ligne !

* Est-il si compliqué de communiquer avec des vidéos ? Est-il possible de fabriquer soi-même des vidéos efficaces à un coût accessible ?

* Comment faire passer son message sans risquer l’échec ou le ridicule ? Quelles sont les erreurs à éviter ?

* Quelles sont les bases matérielles, techniques et de communication à mettre en place pour réussir sa vidéo ?

* Comment rendre sa vidéo populaire et bien visible ? Quels sont les meilleurs outils pour diffuser son message ?

* Quelles sont les précautions juridiques à prendre pour ne pas enfreindre le droit à l’image ou les droits d’auteur ?

Avec Jean-François Giroldi, d’Imagine Prod. Qui vous conseillera sur tous les aspects techniques et communicants de la création vidéo.

Sylvie Boulet, Responsable de la Mission Numérique

vous invite à une conférence gratuite et ouverte à tous à AGEN

Mardi 9 février 2016 de 19h à 21h CCI 47 52, Cours Gambetta

Inscrivez-vous en ligne à la réunion du 9 février en cliquant ici