Un Territoire avec des industries et des services aux entreprises à la pointe

lundi 15 février 2016

Lieu de l'évènement

52 cours Gambetta BP 90279 Agen Cedex

Réunion Conjoncture Economique - 15 février 2016

Inscription en ligne en cliquant ici

ou par téléphone au 05 53 77 10 75 ou par email à p.castex@cci47.fr

Nombre de places limité inscription nominative

17h00 : Accueil autour d’une collation
17h20 : Présentation des résultats des enquêtes
Enquête Banque de France : La Banque de France réalise chaque année une enquête avancée sur la conjoncture économique régionale, et pour la première fois sur le périmètre de la nouvelle région Aquitaine Poitou-Charentes Limousin. Cette enquête dresse en primeur un bilan de l’année écoulée et présente les perspectives pour l’année suivante des entreprises représentatives de leur secteur d’activité.
Enquête CCI de Lot-et-Garonne : La Chambre Commerce et d’Industrie de Lot-et-Garonne réalise deux fois par an une enquête de conjoncture auprès des entreprises de l’industrie, du commerce et des services sur l’ensemble du département. Cette analyse par secteur d’activité apporte un éclairage précis sur le ressenti des dirigeants et leurs prévisions dans chaque partie du territoire.

CCI47 et Banque de France