Un Territoire au cœur du Sud Ouest entre Bordeaux et Toulouse à 1h de Paris

samedi 21 octobre 2017

Lieu de l'évènement

Mission Multisectorielle - Vietnam du 21 au 29 octobre 2017

Le Vietnam … c’est le pays choisi par le Club Export 47 pour sa mission multisectorielle 2017.

Au total, ce sont 8 entreprises issues de filières diverses (agro-alimentaire, industries nautiques, cosmétiques, BTP …) qui se déplaceront du 21 au 29 octobre prochains en Asie.

Les entreprises qui seront présentes sont :

- LES VERGERS D’ESCOUTE

- TELLUS CERAM

- TRANSPORTS DTS

- IFTS

- CODIMATRA

- LAURENCE DUMONT

- LUCIEN GEORGELIN

- ROTOMOD

L’objectif de la mission est la rencontre, sur place, d’opérateurs majeurs pour chacune des sociétés participantes.

Première série de rendez vous à Hô Chi Minh, capitale économique du pays, et deuxième série d’échanges à Hanoï.

Ce déplacement est organisé par l’équipe du CIEL (Club Export 47) en collaboration avec la Chambre de Commerce Française au Vietnam (CCIFV) et avec le soutien financier du Conseil Départemental de Lot-et-Garonne .

En savoir sur le CIEL 47 : http://ciel47.fr/fr

ALONSO Valérie -