Un Territoire au cœur du Sud Ouest entre Bordeaux et Toulouse à 1h de Paris

AGENDA

MOTS CLÉS : Industrie et services aux entreprises, Commerce et services à la personne, Industriel

mardi 06 mars 2018

Lieu de l'évènement

Gascogne Environnement - Réunion thématique : « La Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE), c’est d’abord une performance économiq...

Gascogne Environnement, animé par la CCI de Lot-et-Garonne et soutenu par le Conseil Départemental 47

organise une réunion thématique : « La Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE), c’est d’abord une performance économique (13% de performance en plus) »

Mardi 6 mars à partir de 9h30

dans les locaux de la CCI de Lot-et-Garonne

L’atelier sera animé par Anne Eugénie GASPAR, Délégation Régionale Nouvelle Aquitaine Groupe AFNOR.

Cet atelier sur la Responsabilité Sociétale des Entreprises s'adresse à toutes les PME et TPE, et a pour objectif de leur expliquer comment contribuer aux enjeux du développement durable en intégrant les préoccupations sociales et environnementales dans leurs stratégies d’entreprises et dans leurs activités opérationnelles.

Contact :

Paul BONNET