Un Territoire avec des commerces et des services à la personne dynamiques

jeudi 12 décembre 2019

Lieu de l'évènement

52 cours Gambetta BP 90279 Agen Cedex

Club Marketing-Commercial de PROD’IAA

le jeudi 12 décembre 2019 de 9h30 à 12h30

dans les locaux de la CCI à Agen.

L’opération d’Accompagnement numérique des TPE-PME lot-et-garonnaises  (une opération Co financée par Le Ministère de l’Agriculture et de l’Alimentation) vous sera restitué sur les problématiques rencontrées auprès des entreprises interrogées au fil des diagnostics. Ces informations seront des pistes de réflexion sur les besoins, enjeux et recherches de solutions pour les entreprises locales.

Deux thèmes seront également abordés lors de cette matinée : le positionnement de la marque & la performance des outils liés à la communication/promotion (chiffrage, impact etc…)

Jean-Pierre Dubouil, Gérant et Directeur de la Clientèle et Rebecca Géraud, Ingénieure et Chef de projet agroalimentaire de la société COM SUD www.comsud.fr , animeront et apporteront conseils et expertises aux entreprises sur les deux sujets qui seront traités.

Rencontre réservée aux professionnels de l'agroalimentaire sur inscription : https://forms.gle/b2cMSsbgLWA5Yaci6

PRODIAA