Un Territoire au cœur du Sud Ouest entre Bordeaux et Toulouse à 1h de Paris

.

15/05/2018

Vous voulez inscrire votre entreprise dans une démarche de progrès de votre organisation industrielle ?

Vous cherchez à renforcer la responsabilisation et l’autonomisation de vos équipes et visez l’excellence opérationnelle ?Alors participez à cette réunion pour vous inscrire dans notre programme collectif POIM (Parcours Organisation Industrielle et Management)!

Nous vous proposons une demi-journée pour découvrir les principes fondamentaux du parcours, les facteurs clés de succès et les gains potentiels à initier une démarche de mutation organisationnelle et managériale vers le management agile.

Vendredi 18 mai

CCI de Lot-et-Garonne à Agen à partir de 9h30

4 TEMPS FORTS :

1. MOT D'ACCUEIL
(9h30 / 10h00)
Le contexte Usine du Futur

2. ETAT DE L'ART
(10h00/10h30)
Quelles connaissances avons-nous aujourd'hui du management agile ?

3. TEMOIGNAGES
(10h30 / 11h10)
Retour d'expériences et bénéfices constatés

4. LE PARCOURS POIM