Un Territoire au cœur du Sud Ouest entre Bordeaux et Toulouse à 1h de Paris

Lancement d'une plateforme de solidarité pour la livraison de produits locaux en Nouvelle-Aquitaine

10/02/2020

www.produits-locaux-nouvelle-aquitaine.fr

VOUS ÊTES RESPONSABLE OU GÉRANT D’UN COMMERCE DE PROXIMITÉ DONT L’OUVERTURE EST AUTORISÉE EN NOUVELLE-AQUITAINE ?

Vous voulez proposer à vos clients des produits locaux, frais et de saison pour que les familles puissent se nourrir correctement

pendant cette période de confinement ?

Vous souhaitez proposer des plantations qui permettraient aux gens de jardiner et de commencer leurs plantations de printemps en restant chez eux ?

La Région Nouvelle-Aquitaine et l’AANA (Agence de l’Alimentation de Nouvelle-Aquitaine), avec les Chambres d’Agriculture, les Chambres des Métiers et de l’Artisanat, les Chambres de Commerce, et tous les partenaires locaux, départementaux et régionaux, accompagnent producteurs et consommateurs dans la gestion de la crise COVID19 via un outil de mise en relation.

Nous mettons en place pour vous, avec vous, une plateforme solidaire de mise en relation pour vous accompagner pendant cette période difficile !

Plus que jamais, producteurs et consommateurs sont solidaires.

Connectez-vous sur la plateforme, géolocalisez-vous et entrez directement en contact avec les producteurs qui peuvent vous livrer !

Inscrivez-vous sur la plateforme. C’est simple, rapide et gratuit.

www.produits-locaux-nouvelle-aquitaine.fr