Un Territoire accueillant et équipé pour les entrepreneurs

Inscrivez-vous à l'annuaire des producteurs de Fruits et Légumes du 47 !

31/01/2017

Certaines entreprises agroalimentaires du Lot-et-Garonne souhaitent relocaliser leurs approvisionnements en fruits et légumes et recherchent pour cela des producteurs du département.

Afin de faciliter leur démarche, le Cluster Fruits et Légumes, en partenariat avec la Chambre d’Agriculture et avec le soutien du Conseil Départemental, souhaite réaliser un annuaire des producteurs de fruits et légumes du département.

Si vous souhaitez y figurer et trouver vos futurs partenaires, nous vous invitons à remplir le formulaire ci-joint.

Inscription gratuite - Réponse souhaitée pour le 20 février

Contact :

Gaëtan VERGNES
Cluster Fruits Légumes / Nutrition Santé
E.

Remplissez directement le formulaire en ligne

ou téléchargez le ci-dessous :