Un Territoire avec des industries et des services aux entreprises à la pointe

Financement47.fr : zoom sur Le Musée des Mystères et le K'Fé Book

20/02/2018

Pour répondre aux nouvelles attentes des entrepreneurs, des porteurs de projet souhaitant créer leur entreprise, des dirigeants en développement, la CCI de Lot-et-Garonne a lancé la plate-forme  www.financement47.fr

Ce dispositif complète l’offre d’accompagnement en création-reprise et développement d’entreprise proposée par la CCI.

Désormais, les entrepreneurs peuvent lever des fonds en s’appuyant sur les banques avec lesquelles la CCI assure une intermédiation et/ou mener une campagne de financement participatif.

Le « financement participatif » ou « crowdfunding » est un nouveau mode de financement de projets par le public. Il permet de récolter des fonds auprès du grand public en vue de financer un projet de création, de reprise ou de développement.

Deux sortes de crowdfunding sont proposés : le don contre don et l’équity

Découvrez deux nouveaux projets en ligne : "Le Musée des Mystères" et "Le K'Fé Book"

Retrouvez ces projets sur  www.financement47.fr !