Un Territoire avec des industries et des services aux entreprises à la pointe

Devenez un crack du numérique !

07/02/2018

Jeudi 1er mars à partir de 14h00, site Campus Numérique 47

(156 avenue Jean Jaurès - 47000 Agen)

Un évènement pour :

Promouvoir les initiatives numériques des entreprises

Votre entreprise est positionnée sur un marché grâce au numérique !?

ou vous avez initié une évolution business avec le numérique !?

Participez aux "cracks de la transformation numérique" !

Je m'inscris en cliquant ici

& Accompagner les entreprises dans leur transition numérique !

Vous êtes encore éloigné des usages du numérique,

et souhaitez franchir le cap avec un projet structuré !?

Bénéficiez d'un chèque transformation numérique !

Je souhaite avoir plus d'informations, j'envoie un e-mail à g.hereu@cci47.fr

AU PROGRAMME

• Dès 14h, des entretiens individualisés seront proposés par la Chambre de Commerce et d’Industrie de Lot-et-Garonne à propos des « Chèques Transformation Numérique » de la Région Nouvelle-Aquitaine, permettant de financer des projets de transformation numérique.
  • A 17h, une conférence sur l’Intelligence Artificielle sera animée dans l’Amphithéâtre du Campus Numérique. Cette conférence est ouverte au grand public.
  • A 18h30 des pitchs de présentation des projets des candidats présélectionnés dans le cadre du concours.
  • A 19h30, le jury fera l’annonce des lauréats concourant dans le cadre des diverses catégories en jeu, avec la participation de nos partenaires pour la remise des prix.
  • A 20h00, un apéritif dînatoire conclura sur une note festive cette seconde édition des « Cracks de la Transformation Numérique », laissant place à des échanges plus informels de réseautage professionnel.

TOUT SAVOIR SUR LE CONCOURS !

Ce concours sera l’occasion de récompenser des projets innovants en lien avec le numérique, fruits d’entreprises matures comme de jeunes start-ups locales. Les lauréats de cet appel à candidatures, sélectionnés par un jury composé d’experts, seront récompensés pour la qualité de leur initiative dans leur transformation numérique en Lot-et-Garonne.

Cette seconde édition des « Cracks de la transformation numérique » est avant tout un concours visant à mettre en valeur des projets innovants en lien avec le numérique en Lot-et-Garonne, quelle qu’en soit l’ampleur.

Entreprises matures, jeunes start-ups, grands groupes ou TPE, tous peuvent participer à cette initiative si le numérique a constitué l’un des vecteurs principaux de leur transformation et de leur croissance économique.

À charge pour l’entreprise candidate de convaincre les membres du jury d’une réinvention de ses pratiques opérationnelles et managériales, d’une transformation de ses produits, de sa relation client ou encore de la réalisation d’un pivot stratégique grâce au numérique.

Je m'inscris en cliquant ici

TOUT SAVOIR SUR LE CHEQUE TRANSFORMATION NUMERIQUE !

Les « Chèques Transformation Numérique » sont une aide financière fournie par la Région Nouvelle-Aquitaine sur la contribution des fonds européens FEDER.

Dans le cadre des Cracks de la Transformation Numérique, la CCI de Lot-et-Garonne propose des rendez-vous individuels aux entreprises souhaitant bénéficier de ces aides, dans le cadre de projets de transformation numérique.

Je souhaite avoir plus d'informations, j'envoie un e-mail à g.hereu@cci47.fr