Un Territoire au cœur du Sud Ouest entre Bordeaux et Toulouse à 1h de Paris

Aide unique aux employeurs qui recrutent en apprentissage

21/06/2019

À partir de 2019, pour plus de simplicité, l’employeur qui recrute en apprentissage reçoit une aide unique.

Pour les contrats d’apprentissage conclus à compter du 1er janvier 2019 dans les entreprises de moins de 250 salariés pour préparer un diplôme de niveau inférieur ou égal au bac, une aide unique aux employeurs d’apprentis remplace l’aide TPE jeunes apprentis, la prime régionale à l’apprentissage pour les TPE, l’aide au recrutement d’un apprenti supplémentaire et le crédit d’impôt Apprentissage.

En savoir + : https://travail-emploi.gouv.fr/formation-professionnelle/entreprise-et-alternance/aide-unique

Télécharger la plaquette :

Contact CCI47 :

Sandra Mattioli