Un Territoire à découvrir où il fait bon vivre et travailler

Agen Entreprendre

10/02/2020

Forts de leurs compétences complémentaires en matière de développement économique et de services aux entreprises, l’Agglomération d’Agen et la CCI47 ont souhaité parfaire leur dispositif commun d’accompagnement des entreprises afin de rendre plus lisible l’offre qui leur est destinée et de simplifier l’accès aux différents services proposés.

RDV sur www.agenentreprendre.fr

Cette démarche partenariale vise à soutenir le développement territorial et renforcer l’offre de services envers les ressortissants économiques du territoire agenais en matière d’appui, de conseils et de services.

Pour cela une plateforme numérique et téléphonique sous la marque Agen Entreprendre a été créée, il s’agit d’un service gratuit animé par l’Agglomération d’Agen et la CCI47.

Avec la volonté d’établir une relation de confiance entre les entreprises et le territoire, notre engagement : apporter une réponse sous 72h, via le formulaire de contact sur www.agenentreprendre.fr ou par téléphone au 05 53 77 10 07.

Agen Entreprendre, le guichet unique des entreprises de l’agenais pour :

•    Simplifier le parcours des entrepreneurs,
•    Proposer une offre en ingénierie complète (création, développement, cession-transmission),
•    Offrir des solutions immobilières et foncières compétitives adaptées aux attentes,
•    Les accompagner dans la recherche de financements,
•    Les aider dans leurs recrutements.