Un Territoire au cœur du Sud Ouest entre Bordeaux et Toulouse à 1h de Paris

Vermande se diversifie (47-Clairac)

29/06/2017

Située à Clairac, la société Vermande conçoit et fabrique des machines agricoles, des tracteurs enjambeurs, utilisés dans la culture du maïs semence, du tabac et de la vigne. L’entreprise exporte depuis 10 ans vers des pays étrangers notamment vers les pays de l’Est. Vermande souhaite à présent se diversifier vers la culture du maïs doux et va ainsi développer un nouveau modèle de « corn-picker » (récolte du maïs en épis). La Région apportera son soutien à ce projet.
Cette évolution va permettre à l’entreprise de créer 3 emplois et un bâtiment de 1 000 m2 est en construction.