Un Territoire à découvrir où il fait bon vivre et travailler

Un plan d’action pour les entreprises du tourisme

06/12/2018

Myriam Viau, Vice-Présidente de la CCI de Lot-et-Garonne, a accueilli près de 40 chefs d’entreprise du tourisme pour une rencontre dédiée au secteur d’activité. L’enjeu était de déterminer ensemble les actions à mener pour augmenter le chiffre d’affaires des entreprises.

4 ateliers ont été proposés afin que chacun exprime ses attentes en matière d’appui à la création et au développement, d’accompagnement numérique, d’aide à la performance par l’usage de bonnes pratiques et d’échanges avec acteurs publics et institutionnels du tourisme.

Un compte rendu des échanges sera prochainement adressé aux participants et les actions seront mises en place au 1er trimestre 2019.