Un Territoire à découvrir où il fait bon vivre et travailler

Tapas’1 Job, une approche originale pour l’emploi, née en Lot-et-Garonne

14/05/2013

Depuis son lancement, la CCI de Lot-et-Garonne soutient l’initiative TAPAS’1 JOB de la Jeune Chambre Economique d’Agen (JCE), présidée par Thomas Breuzet, membre élu de la CCI.
Réseau et convivialité sont les maîtres mots de ce rendez-vous annuel visant à  favoriser les rencontres entre les acteurs de la vie économique locale (entreprises et institutionnels) et de nouveaux arrivants en recherche d’emploi en Lot-et-Garonne.
«Née d’une idée locale, pour une action locale», TAPAS’1 JOB connaît chaque année un succès grandissant en Lot-et-Garonne. Séduites par cette approche originale, les JCE d’Aquitaine et de Midi-Pyrénées vont la décliner sur leurs territoires. Un déploiement  au niveau national est d’ailleurs en cours !
La 5ème édition de TAPAS’1 JOB réunira acteurs majeurs du Lot-et-Garonne et candidats le jeudi 30 mai 2013 à partir de 18h30 à Agen.
La Jeune Chambre Economique Française rassemble des homm

es et des femmes de moins de 40 ans, citoyens impliqués dans la vie de leur cité, pour mener des projets dans les domaines culturel, économique, social, humanitaire et international. Rejoignez-nous.

Contact : Anne-Laure Jamois - Tél. 06 63 15 78 79 - tapas1job.agen@gmail.com