Un Territoire au cœur du Sud Ouest entre Bordeaux et Toulouse à 1h de Paris

Succès pour SO Entrepreneurs

27/09/2017

Ce sont près de 300 personnes, créateurs / repreneurs d’entreprise et chefs d’entreprise, qui ont participé à la 3ème édition du Forum des Entrepreneurs, SO Entrepreneurs. Le programme de l’événement, qui s’est déroulé tout au long du mois de septembre avec des rendez-vous gratuits, a été décliné sur l’ensemble du territoire, en partenariat avec les agglomérations d’Agen, de Marmande et de Villeneuve-sur-Lot.

La 1ère semaine a été consacrée à la création d’entreprise avec des matinales et des afterworks dédiés aux nouveaux entrepreneurs pour échanger et s’intégrer au territoire. La 2ème semaine a notamment permis aux chefs d’entreprise de trouver des solutions pour développer leur activité, avec des aides et le crowdfunding. Enfin, le coaching, la remise des prix du concours création d’entreprise et le stage « 5 pour entreprendre » viendront clôturer le forum 2017.