Un Territoire à découvrir où il fait bon vivre et travailler

Succès de la Faites de la Création et de la Reprise d'entreprise, 10ème édition

28/11/2013

La «Faites de la Création et de la Reprise d’entreprise» a été inaugurée le 15 novembre dernier par J-Alain Mariotti, Président de la CCI 47, en présence de Denis Conus, Préfet de Lot-et-Garonne, de Pierre Camani, Sénateur, Président du Conseil Général de Lot-et-Garonne, Matthias Fekl, Député, Conseiller Régional, et de nombreux élus et personnalités. Les trois table rondes qui ont rythmé cette journée, ont connu un vif succès auprès des participants. Le concours «10 minutes pour convaincre» a récompensé 3 lauréats, Olivier Turgis, Fadal Kateb et Constant Ducos pour leurs projets performants.

Contact : Martine Recour - Tél. 05 53 77 10 51 - m.recour@cci47.fr

Plus d'information sur la Création-Reprise d'entreprise sur le site web de la CCI