Un Territoire avec des industries et des services aux entreprises à la pointe

Quand le commerce rural se modernise… pour le plus grand plaisir des clients !

06/12/2018

L’entreprise : L’épicerie Spar de Buzet-sur-Baïse, tenue par Eric et Laure Ille, est un petit commerce rural traditionnel qui propose à ses clients un moment de convivialité et des produits bien nécessaires à notre quotidien. Le commerce est ouvert du lundi au dimanche pour répondre au mieux aux besoins de ses clients fidèles et de passage.

www.magasins.spar.fr/fr/s/spar-buzet-sur-baise

Son accompagnement CCI47 : Séverine Garin, conseillère CCI47, a suivi Eric et Laure dans la modernisation de leur point de vente. Après avoir procédé à un bilan-conseil et formulé des préconisations, elle a monté un dossier de demande d’aide dans le cadre de l’Opération Collective de Modernisation (OCM) proposée par Albret Communauté. Le dossier ayant été retenu, le commerce qui a fait peau neuve vient d’être inauguré !

Séverine Garin

Chambre de Commerce et d'Industrie de Lot-et-Garonne