Publitiss, rachetée il y a 7 ans par Jean-Jacques Beyrière et son épouse, située au Lédat, est spécialisée dans l’impression sérigraphique et numérique, emploie 4 salariés.
Récemment, elle s’est dotée d’une nouvelle machine numérique qui produit de grands formats de 3m x 2,5 m en impression quadri plus blanc.
La chaîne UV nouvellement installée permet des impressions écologiques préservant le personnel des vapeurs toxiques, et optimise le temps de sèche.
Les professionnels de l’immobilier qui commandent sur www.immo-publitiss.com l’impression de leurs panneaux publicitaires sont livrés dans les 3 jours.
Pour compléter ce service, Publitiss mettra prochainement en route son site e-commerce qui facilitera les commandes des professionnels et des particuliers.
La conception de ce site web a été accompagnée par la Mission TIC de la CCI dans le cadre d’un suivi personnalisé.
Contact : Tél. 05 53 70 28 27 – info@publitiss.com - www.publitiss.com