Un Territoire accueillant et équipé pour les entrepreneurs

Parole d’entrepreneurs

27/09/2018

« 10 ans après, nous sommes 8 collaborateurs »

« Les conseils de la CCI de Lot-et-Garonne m'ont permis de résister aux difficultés lors du lancement de ma société.

Sans trésorerie d'avance, aide à la création, tableaux de bord, stage de création réalisé dans les locaux de la CCI, mon aventure se serait très certainement terminée par un échec au bout de 6 mois d'activité !

10 ans après, nous sommes 8 collaborateurs à nous retrouver tous les matins pour le développement économique de l'entreprise et la satisfaction de nos nombreux clients. »

Cyrille Cave

Vente de piscines et accessoires

Aqua Pensez-Vous

www.aquapensezvous.com

« L’accompagnement de la CCI m’a permis d’avancer en confiance »

« Les services dont j'ai bénéficié pour la création d'entreprise m'ont été d'une grande aide pour la création de ma société.

En effet, ils m'ont permis de me familiariser avec le milieu de l'entreprise et de structurer mon projet.

D'autre part, l'accompagnement dont j'ai bénéficié à l'époque m'a aussi permis d'avancer en confiance dans la concrétisation de mon projet et de m'assurer de la viabilité de celui-ci.

Merci à la CCI de Lot-et-Garonne et à ses conseillers pour leur aide ! »

Marie-Amélie Bézard

Global Solutions, Conseil et communication

www.marieamelieb.fr