Un Territoire de savoir faire et d’innovations

MA2I, l’entreprise créative et réactive au service de l’innovation industrielle

24/04/2014

MA2I, l’entreprise créative et réactive au service de l’innovation industrielle MA2I a été créée par Philippe Guiraudies et Bernard Duplan.

Depuis 1994 ce binôme et leur équipe de 20 personnes, assurent des prestations dans les domaines de la mécanique générale, l’étude et la conception de systèmes automatisés, la maintenance d’installations électriques, l’étude et la construction de prototypes pour l’industrie et la réalisation de réseau de tuyauterie et de process dans l’agroalimentaire. En partant du cahier des charges du client et en lui apportant des idées et des solutions complémentaires, MA2I assure la pré-étude, devise le projet et réalise les ensembles clés en main. Pour cela, l’entreprise s’appuie sur ses savoir-faire en usinage, chaudronnerie, mécano-soudure, tuyauterie industrielle et ses nombreux équipements au sein d’un atelier de 1 000 m². Ses techniciens polyvalents s’adaptent aux projets confiés, qui concernent souvent des entreprises du secteur agroalimentaire, dont le Groupe Lactalis,  Le Petit Basque, Daucy Depenne et Maitre Prunille. Mais elle intervient aussi dans les domaines du bois, des cimenteries, des carrières et de l’industrie pharmaceutique.  MA2I réalise un chiffre d’affaire de 1.9 M€.

Elle est suivie par  l’Agence de la CCI du Villeneuvois pour ses investissements technologiques.

Tél. 05.53.01.09.09 – ma2ipg@wanadoo.fr