Un Territoire avec des commerces et des services à la personne dynamiques

Les entreprises Lot-et-Garonnaises au Salon ICS

26/09/2014

Pour stimuler l'innovation dans une dynamique bénéficiant aux entreprises du département, le "Groupe Innovation" de la CCI de Lot-et-Garonne, piloté par Alain Brugalières, Vice-Président Industrie de la CCI, constitue une force de propositions.
Dernièrement, le Groupe Innovation a fait intervenir Arnaud Groff lors d’une conférence le 2 juillet, sur le thème : « Vous innovez sans le savoir, le savez-vous ? ».
Dans cet esprit, la CCI a mobilisé les chefs d’entreprise autour du salon Innovation Connecting Show (ICS) qui s’est déroulé les 16, 17 et 18 septembre au Parc des expositions de Toulouse. Une vingtaine d’entreprises innovantes du département se sont réunies sur un espace collectif au cœur du salon, et ont bénéficié ainsi d’une visibilité auprès des exposants et visiteurs français et étrangers (retour en images du salon et des entreprises exposantes en cliquant ici ).

Prochain rendez-vous du Groupe Innovation :
Petit-déjeuner «Sauvegarde et sécurisation du patrimoine numérique» le 9 octobre 2014 à 8h30 à la CCI
Contact : Chantal Leygue  - Tél. 05 53 77 10 04 - c.leygue@cci47.fr