Un Territoire avec des commerces et des services à la personne dynamiques

Le drive de la Belle Jardinière

30/01/2013

La Belle Jardinière est un commerce de fruits et légumes, créé en 1985 à Villeneuve-sur-Lot par les frères Favarette.  Cette entreprise vient d’être rachetée par Ghislaine Boudet, la nouvelle gérante, qui va prendre en main le magasin, la gestion des huit salariés et l’exploitation du drive. La Belle Jardinière propose une boutique en ligne où l’on peut commander fruits, légumes, épicerie, boissons et corbeilles festives. Le règlement se fait en ligne ou à l’enlèvement de la commande sur place. Ce drive permet au client d’optimiser son planning tout en conservant le service de proximité du marchand. La Belle Jardinière communique aussi sur Facebook où elle propose des recettes et des informations sur les produits. La Mission TIC de la CCI a accompagné cette entreprise dans son projet numérique dans le cadre du Programme Régional pour les Usages Numériques des Entreprises.

Contact : Tél : 05 53 40 16 98  - mailto:favarette.freres@wanadoo.fr    www.labellejardiniere.com