Un Territoire au cœur du Sud Ouest entre Bordeaux et Toulouse à 1h de Paris

La CCI lance sa page Viadeo : chefs d’entreprises, réagissez à l’actualité, partagez vos expériences et postez vos interrogations !

24/04/2014

Pour être plus proche encore des entrepreneurs du territoire et favoriser la mise en relation et l'accompagnement des chefs d’entreprise et des porteurs de projet, la CCI est désormais présente et active sur le réseau social professionnel Viadeo.

Accédez à la communauté Viadeo de la CCI et retrouvez toute l’actualité économique, les événements marquants… tout en enrichissant votre réseau professionnel et en échangeant via l'onglet Discussions !

Suivez la CCI de Lot-et-Garonne sur Viadeo et bénéficiez d’un accès Premium gratuitement pendant 3 mois sur simple demande par e-mail à com@cci47.fr .

URL : http://www.viadeo.com/fr/company/cci-de-lot-et-garonne/

Contact : Claire Pla - Tél. 05 53 77 10 38 - c.pla@cci47.fr