Un Territoire avec des commerces et des services à la personne dynamiques

La CCI 47, partenaire du Grand Port Maritime de Bordeaux

13/12/2013

Le Grand Port Maritime de Bordeaux et la CCI viennent de signer un accord de partenariat, portant sur la relance du fret ferroviaire et  la promotion économique.
Pour J-Alain Mariotti, Président de la CCI, ce partenariat constitue une première étape ouvrant la voie à des opportunités intéressantes pour les entreprises et le développement de leurs activités. Soucieuse d’apporter de nouvelles solutions en matière de transport de marchandises, la CCI s’est attachée à répondre aux attentes exprimées par les chefs d’entreprise, et à faire émerger un véritable projet intégrant les Services de l’Etat et les collectivités territoriales.
A compter de cette fin d'année 2013, cet accord va structurer une démarche de coopération, matérialisée par des réunions d'information destinées aux principaux chargeurs du Lot-et-Garonne susceptibles d'utiliser la logistique maritime dans leur chaîne d'approvisionnement et/ou d'expédition.

Contact : Yann Lenoir - Tél. 05 53 77 10 91 - y.lenoir@cci47.fr