Un Territoire au cœur du Sud Ouest entre Bordeaux et Toulouse à 1h de Paris

L’innovation primée aux Néo-Aquitains

06/12/2018

La CCI de Lot-et-Garonne a été le partenaire de la soirée de remise des Prix de l'Eco Néo-Aquitains, organisée par le journal Sud-Ouest, le 6 novembre dernier.

Parmi les entreprises lot-et-garonnaises nominées, Frédéric Péchavy, Vice-Président de la CCI de Lot-et-Garonne, a remis, lors de l’événement, le prix de Innovation à l’entreprise Castelmaïs. Depuis 2010, cette filiale de Terres du Sud s’est engagée dans une démarche active de management de la sécurité des denrées alimentaires. Installée à Casteljaloux, Castelmaïs a avant tout une activité de moulin.

Découvrir tous les prix en cliquant ici