Un Territoire à découvrir où il fait bon vivre et travailler

L'édito d'Alain Brugalières du mois de juin

29/06/2017

L’Assemblée Générale de la CCI du 26 juin, première de la nouvelle mandature, a été l’occasion pour les chefs d’entreprise et les acteurs économiques de revenir sur les actions majeures de l’année écoulée et de découvrir la feuille de route pour les cinq ans à venir.

Le programme de mandature 2016-2021 a été construit par l’ensemble des élus avec l’ambition de faire vivre "l’entreprise Lot-et-Garonne". Il fixe les orientations autour de 4 axes stratégiques :

- rendre plus attractif l’environnement pour les entrepreneurs ;

- accompagner l’innovation et la performance dans les entreprises ;

- stimuler les réseaux et les dynamiques territoriales : vers l’économie circulaire ;

- favoriser la transition numérique comme levier de croissance.

L’événement SO Entrepreneurs, en septembre, illustre la dynamique impulsée. Les porteurs de projet et les entreprises vont pouvoir bénéficier d’un programme sur-mesure pour entreprendre pas à pas, avec plus de 10 rencontres sur l’ensemble du territoire tout au long du mois.

Découvrez le Rapport d'Activité 2016 en  cliquant ici

Découvrez le Programme de mandature en cliquant ici

En savoir + sur SO Entrepreneurs