Un Territoire à découvrir où il fait bon vivre et travailler

Kisikol, une entreprise qui se fait remarquer !

27/09/2017

Unique, personnalisée & innovante, 3 mots qui en disent long sur le succès de l’entreprise agenaise Kisikol créée en 2012 par Mathieu Delaunay et Christophe Frémaux.

Kisikol est une entreprise qui conjugue plusieurs activités complémentaires : la signalétique, qui ne cesse de se développer avec un savoir-faire reconnu de l’entreprise ; le sticker, avec des gammes personnalisées et faciles d’emploi ; et la décoration qui vaut à l’entreprise toute sa reconnaissance en matière de tendance !

Pour faire face à l’afflux des commandes et proposer à ses clients des produits toujours plus innovants, l’entreprise doit aujourd’hui s’agrandir et investir dans de nouvelles machines plus performantes.

Ghislaine Hereu, Directrice appui aux entreprises de la CCI, a rencontré, il y a quelques mois, les entrepreneurs pour les accompagner dans leur projet. Après avoir écouté leurs besoins, fait un point sur leurs attentes et discuté des différentes opportunités, Ghislaine a construit avec les chefs d’entreprise un projet de développement pérenne.

Un des principaux besoins de l’entreprise était d’acquérir de nouvelles imprimantes afin de mieux répondre à la demande, conquérir de nouveaux marchés et produire ses innovations comme l’impression de tapisseries labellisées enfant, qui pourront être imprimées en double-face et/ou sur surface magnétique, selon le souhait du client !

Grâce au montage de dossier de demande de financement réalisé par la CCI, l’entreprise a obtenu de la Région une subvention qui va lui permettre d’acheter deux nouvelles machines à la pointe de la technologie. Elle va prochainement adapter ses locaux à ses projets et prévoit de recruter 2 nouveaux salariés.

A retrouver sur Facebook :

- Page Kisikol stickers :   https://www.facebook.com/Kisikol-stickers-671936889560093/

- Page Kisikol deco print : https://www.facebook.com/KISIKOL/

LA CCI A VOTRE SERVICE

La CCI vous accompagne dans le développement de votre activité

Contactez votre Conseiller CCI :

05 53 77 10  37