Un Territoire avec des industries et des services aux entreprises à la pointe

Journée Pays autour de la RUSSIE

24/04/2014

Près d’une vingtaine d’entreprises ont participé à la journée pays organisée par le Club International des Entreprises de Lot-et-Garonne ( CIEL 47 ) présidé par Patrick Georgelin, membre élu de la CCI.

A l’occasion de ce rendez-vous, Stephan Montalbano (Montalbano conseils), expert reconnu du marché russe, a présenté les informations clés concernant celui-ci et les opportunités à saisir. Un focus a également été réalisé sur les marchés en émergence de la Géorgie et de l’Azerbaïdjan. Les entreprises présentes ont ensuite pu être éclairées sur le potentiel de ces marchés pour leur secteur d’activité lors d’entretiens individuels.

Avec une population de 143 millions d’habitants, un marché intérieur dynamique et des richesses naturelles abondantes, la Russie est un marché très attractif pour les entreprises.

Les entreprises souhaitant approfondir leur démarche d’export vers ce pays  pourront participer à la mission collective organisée du 15 au 18 septembre 2014 (World Food Moscou + Mission de prospection multisectorielle).

Contact : Nicole Médrano - Tél. 05 53 77 10 07 - n.medrano@cci47.fr