Un Territoire au cœur du Sud Ouest entre Bordeaux et Toulouse à 1h de Paris

Innovation Design à tous les étages

24/06/2013

La dernière réunion du Groupe Innovation piloté par Alain Brugalières, Vice-Président Industrie de la CCI, a été consacrée au design le 11 juin dernier.
Elle a été organisée avec Aquitaine Développement Innovation, par Isabelle Leblan, responsable du département Prospective Design, avec un exposé de Fabrice Coulon, design manager, qui a passionné la trentaine de chefs d’entreprise présents et les responsables de nos agences territoriales.
Pour illustrer cette présentation, Damien Péris, dirigeant de Dessillons & Dutrillaux a apporté un précieux témoignage sur la démarche de design qu’il a menée dans son entreprise.
Vous trouverez sur le site de la CCI le support de la présentation.
Contact : Aurélie Canneva - 05 53 77 10 34 - a.canneva@cci47.fr