Un Territoire avec des industries et des services aux entreprises à la pointe

Entre dégustation et engouement, une création d’entreprise tout en plaisir avec Passion Bière...

06/12/2018

L’entreprise : Depuis cet été, Agnès Idiart et Fabrice Alquier ont ouvert à Nérac leur commerce de vente de bière : Passion Bière. Ayant le goût des bonnes choses et l'envie de déguster de nouvelles saveurs, les jeunes entrepreneurs sont continuellement à la recherche du meilleur produit à faire découvrir à leurs clients ! Attachés au terroir, ils aiment créer des liens privilégiés avec leur clientèle.

www.passionbiere.fr

Son accompagnement CCI47 : Nicole Costes, conseillère CCI47, a suivi les jeunes créateurs dans leur projet, de l’idée à l’ouverture de leur commerce. Nicole a notamment réalisé leur business plan. Ce document pratique, concret et chiffré permet de donner corps à ce qui a été pensé et de convaincre les partenaires de la viabilité de leur projet. Par la suite, il leur sera également utile dans le pilotage de leur activité.

Nicole Costes

Chambre de Commerce et d'Industrie de Lot-et-Garonne