Un Territoire avec des industries et des services aux entreprises à la pointe

Chefs d’entreprise, soutenez la formation en Lot-et-Garonne !

29/01/2016

La taxe d’apprentissage 2016 : mode d’emploi !

Suite à la réforme de la formation professionnelle, une simplification des contributions des entreprises à la formation est engagée.

Les Chambres de Commerce et d’Industrie, Chambres d’Agriculture et Chambres de Métiers et de l’Artisanat, se sont mobilisées pour créer l’OCTA Aquitaine (Organisme Collecteur de Taxe d’Apprentissage), qui est devenu le seul collecteur régional de taxe d’apprentissage.

En choisissant l’OCTA Aquitaine, la CCI de Lot-et-Garonne vous garantit :

- l’expertise : conseils et aide à l’établissement de votre déclaration (réglementation, calcul, bordereau) ;

- la transparence : reversement aux établissements de formation habilités de votre choix ;

- la proximité : soutien en tant qu’acteur local de la formation professionnelle en Aquitaine.

Investir votre taxe dans notre territoire, c’est faire le choix de maintenir une offre de formation de qualité pour les futurs collaborateurs de votre entreprise !

Contact : Sophie Pezet - 05 53 77 10 60 - s.pezet@cci47.fr